[OSM-talk-fr] Végétation autour des chemins

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 3 Juil 18:20:07 UTC 2011

> Existe-t-il une clé pour décrire si la végétation gêne ou non le passage
> ? Si non, créer une proposition dans ce sens pourrait-il avoir un intérêt ?

Je dis pas que c'est pas une bonne idée, mais fiuuu, le problème avec la
végétation c'est que ça a tendance à pousser ou à être coupé.

Ce qui veut dire que l'info que tu vas donner ne sera valable que sur quelques
mois ou au mieux une à deux années.

Ou alors il faudrait s'attaquer à la notion de chemin entretenu ou mal
entretenu.

--
sly