[OSM-talk-fr] Végétation autour des chemins

panierAvide panierAvide at laposte.net
Dim 3 Juil 18:34:01 UTC 2011

Le 03/07/2011 20:12, yvecai a écrit :
> C'est très volatile, cela dépend de l'entretien des chemins!

Puis pour savoir si un chemin est entretenu ou non, il faut regarder du
côté des mairies/propriétaires, un chemin qui ne semble pas entretenu
quand on y passe pourrait l'être quand même...
Dans ce cas, n'existe-t-il pas une clé pour l'entretien (ex:
maintenance) ? Avec des valeurs type yes/no accompagné d'un
maintenance:source=extrapolation/owner pour savoir si l'info est déduite
de ce qui est visible lors du passage ou provient du propriétaire du chemin.