[OSM-talk-fr] contribuer a Geovelo

hamster hamster at suna.fdn.fr
Mar 5 Juil 10:00:43 UTC 2011

Le 05/07/2011 11:35, GaelADT a écrit :
>Au passage, je rappelle qu'au tout
> début de mon arrivée sur cette liste j'avais lancé l'idée d'intégrer une
> sorte de tag de sécurité/cyclabilité sur OSM. Si on était aussi méchant, je
> ne m'y serais pas pris de la sorte ;)

j'ai jamais dit que vous etes mechants

je constate que si je me dit "c'est quand que geovelo sera fonctionnel
chez moi ?" la pensee qui me viens apres c'est "quand j'aurai assez
contribue a OSM pour la partie pistes cyclables et autres ET a la base
de donnees de geovelo pour la partie securite ressentie"

seulement autant contribuer a OSM je peux, autant la base de donnees de
geovelo m'est inaccessible
si tu relis le sujet de ce fil de mails tu verra que c'est bien de ca
que je parle depuis le debut

donc en gros j'ai le choix : attendre (combien de decennies ?) que
l'employe unique de geovelo vienne voir les rues par chez moi, ou
refaire un geovelo bis dans lequel je pourrai contribuer

il va de soi que contribuer benevolement a une base de donnees
proprietaire dans laquelle mes contributions ne peuvent pas etres
reutilisees par tout le monde, hum... je vous fait pas un dessin hein