[OSM-talk-fr] Fwd: [OSM-Nantes] Cartopartie le 23 juillet ?

Brice brice.mallet at free.fr
Jeu 7 Juil 07:04:04 UTC 2011

Bonjour,

Proposition de se retrouver pour une cartopartie à NANTES le 23/07.

Je profite de ce message pour encourager les abonnés à la liste nationale potentiellement concernés (Nantais et plus globalement Ligériens) à s'inscrire également à la liste locale :
http://www.linux-nantes.org/wws/info/openstreetmap-nantes

Ne vous inquiétez pas, les messages y sont sporadiques, mais géographiquement ciblés !

Brice Mallet

Début du message réexpédié :