forum: Num�ro de balises

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Jeu 7 Juil 10:13:32 UTC 2011

Le message suivant :
##########
Bonjour,

Je suis étudiante et j'effectue un stage dans un parc national, en l?occurrence, le Parc National du Mercantour. Je suis chargée de compléter la carte OSM (ajout du cadastre, des points d'intérêt, du réseau hydrographique, des routes, des itinéraires de randonnée et des balises correspondantes). Ce travail aura comme finalité, la création sur Smartphone d'une application concernant les itinéraires de randonnée dans une zone définie du Parc.  L'ensemble semble satisfaisant, mis à part les balises de randonnée. Mon sujet de stage portant sur les itinéraires de randonnée dans le Parc, et étant destiné principalement mais pas uniquement aux randonneurs, il est très important que j'indique les numéros de balises et que ces dernières soient visibles sur la carte principale. Or, ce n'est pas le cas, les balises apparaissent sur Mapnick (sans le numéro) au croisement de deux route, mais jamais sur la vue principale.

J'apprécierais beaucoup votre aide car je ne suis pas encore une utilisatrice confirmée !
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=5
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org