[OSM-talk-fr] Tour de France 2011

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Lun 11 Juil 08:49:19 UTC 2011

Bonjour,

J'ai profité d'un WE calme pour relancer l'enregistrement du Tour de France
2011. J'ai créé une page dans le Wiki :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Tour_de_France/2011 et
j'ai commencé l'enregistrement de la première étape. C'est un travail de
titan et en un WE j'ai fait a peine la moitié de la première étape.

Je dois avouer que cette fois je n'ai pas contacté l'organisateur pour avoir
son avis sur la question, l'année dernière, la même requête n'ayant pas
donné lieu à aucune une réponse.

Donc si certains contributeurs veulent bien se lancer pour les étapes
suivantes, j'ai indiqué sur le wiki des traces GPS de coureurs de l'équipe
Garmin qui peuvent servir d'indication sur le parcours (pas de référence, je
n'ai pas confirmé la licence de ces traces).

Je m'attends aussi à des réponses négatives vu le (non) traitement des
problématiques de licence et de droit des marques. Je reste à votre écoute
et la page du wiki peut être un lieu d'échange sur ce sujet.

A+

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr