[OSM-talk-fr] Sous-catégorisation des building

Bruno Cortial bruno.cortial at laposte.net
Lun 11 Juil 15:10:13 UTC 2011

Le 11 juillet 2011 15:08, Damouns <damouns at gmail.com> a écrit :

> Est-ce que d'autres contributeurs pensent comme moi que ce serait bien
> de remplacer (building=yes + wall=no) par building=roof ?

Je suis d'accord avec cette proposition mais uniquemant sur les bâtiments
isolés (non collé avec un autre polygone que ne serait taggué que
building=yes). On trouve en effet pas mal de vérendas tagguée building=yes +
wall=no, et selon moi cela ne rentre pas dans la définition building=roof
qui selon moi correspondrai à des hangars agricoles ou à des halles de
marché. Il y a sans doute d'autres exemples.

Sinon je rebidouille des programmes python afin d'améliorer la qualité des
fichiers bâti mis à disposition, et je peux intégrer ce genre de test
topologique (batiments isolés).

BrunoC