[OSM-talk-fr] Breteil dévasté...

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Lun 11 Juil 16:23:29 UTC 2011

Le 11/07/2011 17:56, panierAvide a écrit :
> Bonsoir,
> Ce matin, alors que je regardais les changements récents effectués par
> chez moi, je m'aperçus qu'une relation de rivière avait disparue. En
> regardant le changeset, je m'aperçois que cette relation supprimée
> n'est rien comparée à l'état de la ville de Breteil [1]... La ville,
> qui avait été beaucoup cartographiée ces dernières semaines, se
> retrouve quasi-vierge... Et encore, si seules les contributions faites
> par l'utilisateur étaient affectées... mais une partie des villes
> environnantes a été supprimée dans l'affaire.
> [...]
RAZ sans autre forme de procès... C'est un peu sagouin comme méthode !

Ça a l'air étrange... Il reste des points...
Le gars a l'air actif plutôt le soir. 20 h - 23 h

Mais si quelqu'un peut faire les reverts... Envers une action qui ne
s'embarrasse pas trop de considérer ce qui existait, on peut agir sans
trop mettre des gants...
--
FrViPofm