[OSM-talk-fr] Sous-catégorisation des building

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 12 Juil 08:53:18 UTC 2011

> De : "Damouns"
>
> Bon apparemment on n'est que 2 a s'être manifestés en faveur de building=roof.

S'il s'agit de remplacer systématiquement building=yes+wall=no par building=roof je vois
peu d'intérêt, dans la mesure où le "jaune clair" du cadastre recouvre beaucoup de réalités
différentes, que wall=no résume (je trouve) plutôt mal. Quand je vois qu'une véranda de
café, fermée par des vitres, est tagguée wall=no parce que colorée en jaune clair dans le
cadastre, j'enlève le tag. Je défie quiconque de traverser les vitres sans se faire
mal :-).

En revanche, la piste proposée par Bruno (distinguer les bâtiments jointifs des bâtiments
isolés) me paraît aller dans le bon sens.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net