[OSM-talk-fr] Sous-catégorisation des building

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 12 Juil 09:25:47 UTC 2011

2011/7/12 Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net>

> En revanche, la piste proposée par Bruno (distinguer les bâtiments jointifs
> des bâtiments
> isolés) me paraît aller dans le bon sens.
>
> vincent

Difficile de dire à partir du cadastre si on peut passer dessous (roof) ou
au dessus (terracer). Donc pas d'accord pour un changement automatique.
Je n'ai rien contre les améliorations mais ceux qui suppriment carrément le
wall=no, vous avez raison de le faire si le cadastre se trompe mais, svp,
ajoutez une note pour expliquer pourquoi vos informations diffèrent du
cadastre.

Pieren