[OSM-talk-fr] Tour de France 2011

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Mar 12 Juil 09:06:05 UTC 2011

Le mardi 12 juillet 2011 à 10:57 +0200, Pieren a écrit :
> 2011/7/12 Marc Sibert <marc at sibert.fr>
>         FRamm vient de supprimer les relations :
>         http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1657691
>
> Qu'elle est l'autorité de Môssieur Frederik pour décider à la place
> des autres ?

Avez-vous remarqué que le compte framm [1] a été créé cette nuit ? Si le
F est celui de Frederik, j'aurais imaginé que ce monsieur était
contributeur depuis plus longtemps que ça ! :)

Je suis trop occupé pour investiguer aujourd'hui mais ça vaudrait le
coup de contacter framm et Frederik Ramm pour vérifier s'il n'y a pas
imposture.

[1] : http://www.openstreetmap.org/user/framm

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/