[OSM-talk-fr] Tour de France 2011

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mar 12 Juil 09:35:06 UTC 2011

Le 12 juillet 2011 11:06, Gilles Bassière <gbassiere at gmail.com> a écrit :

> Avez-vous remarqué que le compte framm [1] a été créé cette nuit ? Si le
> F est celui de Frederik, j'aurais imaginé que ce monsieur était
> contributeur depuis plus longtemps que ça ! :)
>
> Je suis trop occupé pour investiguer aujourd'hui mais ça vaudrait le
> coup de contacter framm et Frederik Ramm pour vérifier s'il n'y a pas
> imposture.
>
> [1] : http://www.openstreetmap.org/user/framm
>
> Cordialement
> --
> Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
> http://gbassiere.free.fr/

> [...]
un message (à ce compte, pas au "vrai" F. Ramm), on verra bien si j'ai une
réponse.

De toute façon, je vais déjà essayé de retrouver ma relation (dans les daily
diff) et la mettre ailleurs... Merde ! 3 jours de "boulot" effacés comme ça,
ça gave ! Quand je pense qu'il existe un fork vraiment libre d'OSM... (je
déconne !)

A+

--
Marc Sibert