[OSM-talk-fr] Les itinéraires : (était : Tour de France 2011)

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Mar 12 Juil 11:00:26 UTC 2011

Le 12/07/2011 à 21:34:11 +1100 "Eric Sibert" courrier at eric.sibert.fr a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Les itinéraires : (était : Tour de France 2011)" :

>.../...
> Personnellement, j'ai aussi tendance à penser que les itinéraires
> devraient être dans des bases à part s'appuyant sur OSM, .../...

On peu argumenter dans cette direction

> Actuellement, le problème des bases externes, c'est comment les relier
> à OSM. Répondre à ce problème pourrait aussi faire avancer le
> schmilblick.

A mon avis c'est surtout là où il faut travailler. Ce que je trouve
actuellement bien avec OSM c'est que l'on a toutes les données réunis
au même endroit. Il faudrait vraiment pas avoir besoin de consulter 5
bases de données avant d'avoir une chose complète.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie