[OSM-talk-fr] Laforêt Immobilier et OSM

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Mar 12 Juil 15:48:08 UTC 2011

Bravo !

Ça fait toujours plaisir de voir notre œuvre collective servir à
quelquechose :) L'intégration est très pro et ça pourra constituer une
bonne référence pour rabattre le caquet de ceux qui ne jure que par
Google Maps.

Quelques remarques (que j'espère constructives) cependant :
- Vous dîtes avoir mis en place un serveur de tuiles. Pourquoi alors ne
pas avoir fait un style un peu plus adapté à un rôle de fond de plan ?
Vos cartes y gagneraient en lisibilité.
- Dans votre exemple "recherche de biens", il n'y a qu'un marqueur pour
les 5 biens. Si je cherche des biens à Malakoff, a priori je sais où
c'est et j'aurais surtout besoin de voir où sont les biens eux-même,
non ?

Cordialement
Gilles Bassière

--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/