[OSM-talk-fr] Laforêt Immobilier et OSM

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 12 Juil 16:29:54 UTC 2011

J'allais justement demander comment avait été effectué le geocoding ou le
placement des adresses (agences ...)
La base OSM ne peut pas prétendre à l'exhaustivité actuellement. J'imagine
que cela a été fait à l'aide d'autres sources (type Navtech), ce que je
trouve pragmatique pour ce genre d'application.

Cela peut expliquer ce genre de décalage entre les marqueurs et le fond de
carte
Si la localisation des POI est faite à l'aide de données propriétaires, il
convient certainement de le mentionner sur le site

Très belle initiative, en particulier pour la mise en place du serveur de
tuiles qui doit être soulignée.
L'affichage est d'ailleurs très rapide
Est-ce que cette mise en oeuvre s'est faite sans encombres ?
Quelles ont été les sources d'information les plus utiles (tutoriels) ?

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"