[OSM-talk-fr] Laforêt Immobilier et OSM

Jean Couteau couteau at codelutin.com
Mar 12 Juil 15:49:19 UTC 2011

Le 12/07/2011 17:24, Christophe Benz a écrit :
> Bonjour,
>
> Laforêt Immobilier vient tout juste de mettre en production son nouveau
> site web [1].

Sympa le boulot.

> Côté serveur j'ai monté un serveur de tiles dédié [2].

Petite question par rapport aux POI comarquage.fr, vous vous basez sur
quoi pour les afficher ? Chez moi à Coueron(44), j'ai des POIs qui sont
dans OSM et vous les affichez à plusieurs mètres de l'endroit où ils
sont alors que le POI est rentré dans la base OSM (genre la mairie).

Jean