[OSM-talk-fr] 25ème conférence cartographique internationale du 3 au 8 juillet

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 12 Juil 16:42:25 UTC 2011

Salut,

je peux faire un compte rendu mais ça risque d'être fort limité de mon point
de vue sachant que je n'étais la qu'une journée et je me suis concentrée sur
ce qui m'était utile pour mon travail. C'était de plus un poster et donc pas
très propice à étendre le sujet. Toutefois quelqu'un s'est propose de faire
un compte rendu pour fin juillet.

Emilie Laffray