[OSM-talk-fr] Import OSM dans Google Maps

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 12 Juil 16:47:41 UTC 2011

2011/7/12 Teuxe <teuxe at free.fr>

> Hum... J'avoue qu'il est difficile de faire le distingo, apparemment sur
> Google Maps toutes les voies ferrées passent en-dessous des routes...

Je pense qu'a partir du moment que les données commencent a être très bonne,
il devient difficile de dire si il y a import ou pas vu que Google a
récemment travaillé sur une nouvelle source de données. Dans le cas que je
connais (Orléans), il est certain que Google n'a rien pris en termes de
données.
Je ne dis pas que Google ne l'a pas fait mais je suis plutôt prudente avec
ce genre d'accusations car juste dire qu'on est parfait pour les deux
sources c'est difficile a prouver.

Emilie Laffray