[OSM-talk-fr] Import OSM dans Google Maps

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Jeu 14 Juil 04:34:43 UTC 2011

Le 13/07/2011 à 23:48:55 +1100 "Debucquoi Sébastien" sebastien.debucquoi at inrets.fr a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Import OSM dans Google Maps" :

> Ca fait plusieurs routes que je trace en Colombie et que je retrouve
> quelques mois plus tard dans Google,
> Donc votre histoire de coquille m'a donné une idée :
> http://tools.geofabrik.de/mc/?mt0=mapnik&mt1=googlemap&lon=-73.05566&lat=7.12041&zoom=17

Je ne sais pas, mais les deux routes ici
http://tools.geofabrik.de/mc/?mt0=mapnik&mt1=googlemap&lon=-73.0228&lat=7.14117&zoom=18
ne sont même pas jointif avec la grosse route.  C'est peut être à
corriger?

Et les décalages avec bing sont énormes.... mais les traces GPS sont
mauvaises aussi...

Je veux dire par là qu'il y a peut être encore un énorme travail de
qualité à faire par la bas avant que Google sera tenté de copier???!!

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie