[OSM-talk-fr] Breteil dévasté explication

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 12 Juil 20:43:04 UTC 2011

Le 12/07/2011 18:35, Nicolas Frery a écrit :

> A la manière de l'import du réseaux routier de Concarneau (enfin j'ai
> oublié le nom mais ça doit être dans le coin...), avec une belle carte
> pour selectionner les carré de 5km² (ou 1km²) et indiquer si l'import et
> en cours, fini, ou pas commencé.
>
> C'était pas mal, je pense que ça irait bien avec l'import du cadastre.

Tout à fait d'accord sur le principe de disposer de fichiers du cadastre
découpés en petites zones, et pour cause : c'est personnellement déjà
comme ça que je procède :-) . J'avais parlé ici :
http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2010-September/027266.html
de ce qui me sert à diviser en petits lots les fichiers de bâti du cadastre.

vincent