[OSM-talk-fr] Breteil dévasté explication

Marc Sibert marc at sibert.fr
Mar 12 Juil 22:38:47 UTC 2011

Le 12/07/2011 22:43, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :

> Tout à fait d'accord sur le principe de disposer de fichiers du
> cadastre découpés en petites zones, et pour cause : c'est
> personnellement déjà comme ça que je procède :-) . J'avais parlé ici :
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2010-September/027266.html
>
> de ce qui me sert à diviser en petits lots les fichiers de bâti du
> cadastre.
>
> vincent

Tu fais référence à l'outil QualityStreetMap maintenant en version 2
(http://www.qualitystreetmap.org) qui permet d'assurer un suivi de la
complétude des dalles de zoom 15.
Cela est indépendant de l'import de la Communauté de Communes de
Concarneau-Cornouaille (4C) même si ce projet présenté effectivement des
dalles de la même taille (et pour cause).

Les contributeurs sont encouragés à poursuivre l'utilisation de cet
outil (QSM) pour éviter les conflits d'édition et indiquer la complétude
des zone par type d'informations... Enfin, je suis mal placé pour écrire
tout ça car j'ai du mal à faire ce reporting.

A+

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr