[OSM-talk-fr] Import OSM dans Google Maps

Thomas Clavier tom at tcweb.org
Mer 13 Juil 15:12:33 UTC 2011

Le 13/07/2011 14:48, Debucquoi Sébastien a écrit :
> A laisser murir. Si vous pensez que c'est trop exagérer je l'enlèverai.

très drôle ... Perso je ne met jamais d'œuf de pâques dans la base, je
préfère avoir une donnée juste avant tout le monde. Si nos données sont
juste et facilement accessible, nous deviendrons d'office la principale
source de données. Autant dépenser de l'énergie à enrichir la base
plutôt qu'à traquer le copieur. Il reste tellement de travail.
Pour Google, je pense que nous les sous estimons, regardes pour ton cas :

http://maps.google.fr/?ll=7.120801,-73.056142&spn=0.010412,0.023582&t=k&z=16

pour moi ils ont juste décalqué la route depuis l'image satellite ... il
ne faut pas sous estimer leur capacité à faire ça automatiquement ...
ils ont fait pareil au zoo de Lille :
*
http://tools.geofabrik.de/mc/?mt0=mapnik&mt1=googlemap&lon=3.04577&lat=50.63808&zoom=17
*
http://maps.google.fr/?ll=50.637956,3.045595&spn=0.003327,0.007703&t=k&z=17

avec un résultat très moyen, et surtout il leur manque de l'information
comme les barrières cachés par les arbres :-)

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom at jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30           +33 (0)950 783 783