[OSM-talk-fr] Import OSM dans Google Maps

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Mer 13 Juil 15:41:42 UTC 2011

> Pour Google, je pense que nous les sous estimons, regardes pour ton cas :
>
> http://maps.google.fr/?ll=7.120801,-73.056142&spn=0.010412,0.023582&t=k&z=16
>
> pour moi ils ont juste décalqué la route depuis l'image satellite ... il
> ne faut pas sous estimer leur capacité à faire ça automatiquement ...

Depuis quand les indiens sont des automates???

Sur Madagascar, le décalquage des vues satellites est flagrant. Quand
une vue plus haute résolution arrive sur une zone, les tracés de
routes s'améliorent. Après, les pistes en brousse au tracé fluctuant,
ils décalquent un peu n'importe quoi sur des photos nouvelles mais pas
toujours récentes.

Eric