[OSM-talk-fr] meadow, ya plus

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 15 Juil 08:36:05 UTC 2011

2011/7/15 Hélène PETIT <hpmt at free.fr>

> Bref, j'ai enlevé cette zone corine, dans un changeset documenté, qui ne
> contient que ça.
> Ma question est : ces surfaces corine, entrées par bot, vont-elles
> ressurgir, rétablies par un bot soucieux de la pérennité de son travail (le
> bot est un cartographe comme les autres) ?

L'import CLCF original a bien pris soin de ne pas remplacer ou surcharger
les contributions manuelles (tout ce qui débordait de plus de 5% -ou 3, je
ne sais plus- les polygones existants n'ont pas été importé
automatiquement).
Si un différentiel est appliqué dans le futur, ça sera la même chose.
Priorité doit toujours être donnée aux contributions manuelles. Les imports
sont une bonne chose comme point de départ uniquement.

Pieren