[OSM-talk-fr] Supprimer les contributions des contributeurs ayant refusé la nouvelle licence

Black Myst Black.myst at free.fr
Sam 16 Juil 13:05:56 UTC 2011

Le 16 juillet 2011 10:28, Marc Sibert <marc at sibert.fr> a écrit :

> <troll dangereux>
> Peut-on / doit-on se lancer dans la suppression des contributions qui ne
> passeront pas la licence.
> Faut-il se lancer dans ce chantier et se concentrer là-dessus ?
> Vos avis (modérés) seront les bienvenus.
> </troll>

Le jour ou la décision est prise la suppression sera automatique (enfin,
c'est comme ca que j'ai compris).

Je ne vois que des désavantage à faire quelques à ce sujet avant.
Les contributeurs peuvent à tous moment choisir d'accepter la nouvelle
licence, pourquoi supprimer du contenu maintenant alors qu'ils accepteront
peut-être la licence demain ?
Et quand bien même, il est fort probable qu'il y ait une sauvegarde de la
base qui soit fait avant l'abandon des données incompatibles, supprimer des
choses maintenant c'est les retirés aussi de cette base.

Bref, pour moi ces données ne nous gène en rien, bien au contraire. Il est
urgent d'attendre avant de les perdre.

++
Black Myst