[OSM-talk-fr] Supprimer les contributions des contributeurs ayant refusé la nouvelle licence

Christophe Jacquet christophe.jacquet at gmail.com
Sam 16 Juil 15:43:13 UTC 2011

Bonjour,

Personnellement, lorsque je m'attaque à la modification importante
d'un objet ou d'une portion d'objet ayant eu une multitude de
contributeurs, dont certains n'ont pas accepté l'ODbL, il m'arrive de
tout supprimer pour repartir de zéro. Exemple typique : améliorer le
tracé d'une route auparavant très anguleuse, d'après Bing ou le
cadastre.

Ce qu'il faut quand-même avoir en tête, c'est que si l'on modifie des
objets préexistants dont au moins l'un des contributeurs précédents
n'acceptera pas l'ODbL in fine, une partie de notre travail partira à
la poubelle.

Christophe (ChJ).