[OSM-talk-fr] Trouver les éléments CC-NY-SA qui ne passeront pas dans ODbL

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Lun 18 Juil 01:47:12 UTC 2011

Le 18/07/2011 à 08:11:32 +1100 "Hendrik Oesterlin" hendrikmail2002 at yahoo.de a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Trouver les éléments CC-NY-SA qui ne passeront pas dans ODbL" :

> Le 18/07/2011 à 02:07:41 +1100 "Vincent Privat" vincent.privat at gmail.com a écrit
> Objet: "[OSM-talk-fr] Trouver les éléments CC-NY-SA qui ne passeront pas dans ODbL" :

> Tu peux me l'envoyer par email pour voir s'il arrive à fonctionner
> avec une connexion Internet aussi peu reactive que celle d'ici ? Il
> doit nécessiter un grand nombre de requêtes aux serveurs, j'imagine.

Merci Vincent pour cette version de test... Elle marche très bien et
très rapidement.

Par contre,concernant la classification en "Data loss"  ou "possible
data loss" je ne sais pas s'il y a déjà un consensus.

Par exemple, une route qui a été coupée en deux. Le way est nouveau et
classé OK, alors que les nodes sont perdus.

Il y a aussi le cas où juste une partie des nodes de la way seront
perdus, de manière en quelque sort de juste simplifier le chemin.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie