[OSM-talk-fr] Trouver les éléments CC-NY-SA qui ne passeront pas dans ODbL

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Lun 18 Juil 02:08:30 UTC 2011

La distinction ne me semble pas clairement établie encore dans l'esprit des
développeurs, il va falloir attendre sur ces cas-là.
De toute façon j'imagine que ça sera documenté lors du lancement officiel du
plugin sur sa page Wiki (qui n'existe pas encore):
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/LicenseChange
A+
Vincent