[OSM-talk-fr] Supprimer les contributions des contributeurs ayant refusé la nouvelle licence

Vladimir Vyskocil vladimir.vyskocil at gmail.com
Lun 18 Juil 09:16:38 UTC 2011

On 16 juil. 2011, at 17:43, Christophe Jacquet wrote:

> Ce qu'il faut quand-même avoir en tête, c'est que si l'on modifie des
> objets préexistants dont au moins l'un des contributeurs précédents
> n'acceptera pas l'ODbL in fine, une partie de notre travail partira à
> la poubelle.

Et je trouve cela pas normal car on peut être parti d'un tracé grossier et réutiliser les ways et noeuds en place pour faire quelque chose de bien différent en se basant sur ses propres traces GPS, Bing, cadastre,...
Et par la "faute" d'un petit nombre on risque de perdre tout ce travail ?
Je pense que l'algo qui selectionne les données à effacer (ou a garder...) devrait se baser sur une mesure de cette transformation en cas de conflit dans l'historique d'édition d'un objet.

Vlad.