[OSM-talk-fr] Trouver les éléments CC-NY-SA qui ne passeront pas dans ODbL

Vladimir Vyskocil vladimir.vyskocil at gmail.com
Lun 18 Juil 14:35:58 UTC 2011

On 18 juil. 2011, at 15:53, kimaidou wrote:

> Pourquoi donc supprimer maintenant des données non ODBL, avant le jour J ?
> [...]

Je pense que le message initial ne parlais pas d'une suppression avant l'heure des données non ODBL mais d'un remplacement progressif de celles-ci lorsqu'il existe des sources utilisables pour le faire avec une bonne précision, voire meilleure ;-) Comme c'est le cas couramment lorsque l'on améliore les données présentes dans un secteur deja cartographié a la différence pres que maintenant on oublie l'historique pour eviter de "teinter" les données.

Vlad.