[OSM-talk-fr] Trouver les éléments CC-NY-SA qui ne passeront pas dans ODbL

Jo winfixit at gmail.com
Mar 19 Juil 11:57:22 UTC 2011

Salut Kimaidou,

Disons que je veux ajouter une information sur un node ou un chemin. Si je
le fait comme auparavant, il est possible que mon travail actuel sera
supprimé. Si je fais attention à 'refaire' les nodes/chemins/relations de
façon qu'il n'y ait plus de donnée d'un(e) noniste avant de changer ma
contribution, mes données pourront être conservées.

Polyglot