[OSM-talk-fr] Formation à OSM pour les newbies

Debucquoi Sébastien sebastien.debucquoi at inrets.fr
Mer 20 Juil 13:11:16 UTC 2011

Bonjour à tous,

     J'ai une collègue de travail intéressée pour contribuer à OSM dans
le cadre de projet de recherche sur les aménagements cyclable à Marne la
Vallée, qui me demande s'il existe de séance de formation en région
Parisienne à OSM ?
     Je lui ai répondu que c'était facilement faisable par soit-même via
la documentation, mais je vous pose quand même à tout hasard la question.

Voila voila, je ne pense pas aux carto parties, mais plus à des séances
de formation derrière l'écran de l'ordi.

Cordialement.

Sébastien.