[OSM-talk-fr] forum: Consultation de carte hors ligne

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Mer 20 Juil 22:40:06 UTC 2011

Le 28/03/2011 à 22:53:50 +1100 "Ab_fab" gamma.gts at gmail.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] forum: Consultation de carte hors ligne" :

> Bonjour,

> Mapsforge répond au cahier des charges :
> _ Fichiers source générés à partir de fichiers PBF (ceux disponibles sur
> Geofabrik)
> _ Utilisation complètement hors ligne
> _ Génération des tuiles à la volée pour la zone consultée (rendu type
> Osmarender)

www.maperitive.net  fait exactement la même chose, rendu modifiable à
volonté avec plusieurs fichier de règles fournis avec l'installation.
Peut aussi afficher les courbes de niveau et des ombres sur le relief.
Exporte des zones au zoom désiré vers des fichiers image pour une
impression aisée sur papier.

Je prendrais avec moi aussi les données OSM brutes au format XML pour
les afficher dans JOSM, histoire d'avoir la totale. Et une fonction de
recherche

> Nuance de taille : il fonctionne sous Android

Maperitive et JOSM marchent sur Win (.NET), Linux, Mac :-)

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie