[OSM-talk-fr] Fwd: [OSM-talk] Data reconciliation. Removing CT/ODbL declined users.

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Jeu 21 Juil 17:16:52 UTC 2011

Vincent Privat a écrit , Le 20/07/2011 22:23:
> - Le plugin JOSM 'licensechange" est disponible.
Je viens de l'installer et de l'essayer, ça a l'air très bien.

> A ce sujet, je me permets de lancer un appel à contribution pour la
> région toulousaine, où une écrasante majorité du bâti de l'agglomération
> n'est pas compatible :(
Rien que sur les cinq communes que je connais le mieux (en périph de
Toulouse), ça a déjà l'air d'un travail de romain. Et je sors d'une
corvée de suppression des erreurs de chevauchement du bâti.

Sur Toulouse il faudra réimporter le bâti ? On pourrait alors faire
appel à la future taskforce ? (travailler en meute sur les corvées,
c'est moins pire)

Hélène