[OSM-talk-fr] openstreetmap.fr (était Rapport: Pour une politique ambitieuse des données publiques / École des-Ponts ParisTech)

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 22 Juil 13:50:02 UTC 2011

2011/7/22 RatZilla$ <ratzillas at gmail.com>

> http://media.wegf.org/2011/07/59939293-Pour-une-politique-ambitieuse-des-donnees-publiques-Ecole-des-Ponts-ParisTech-Rapport-Donnees-Publiques-2011.pdf
>
> OSM y est mentionné aux pages 55 et 109 dans les "Liens et références"
> rubrique: "Réutilisations intéressantes"

Comme le lien page 109 mène à openstreetmap.fr, ça m'a donné envie de
(re)voir un peu l'état actuel de ce site après une longue pause.
Sur la page d'accueil:
"Dernière minute"
../...Suite aux rencontres SIG-La-Lettre (du 4 au 6 Mai 2010),../..
Prochains événements:
7 mars ../.. 19 mars

Bon, je regarde le "planet" et on y trouve toujours une bonne proportion de
messages qui n'ont rien à voir avec OSM.
Est-il vraiment pertinent de renvoyer nos interlocuteurs vers ce site
visiblement peu entretenu et à demi-mort ?

Pieren