[OSM-talk-fr] Breteil dévasté explication

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Ven 22 Juil 22:09:39 UTC 2011

Le 12/07/2011 01:53, Fab.Drouet a écrit :
> En dehors de ça, c'est Roland qui a fait les démarches nécessaires
> auprès de la communauté de communes pour récupérer l'hydrologie sur
> Breteil. Il m'avait prévenu qu'il y avait les noms à mettre et corriger
> les liaisons avec les autres communes mais je n'ai pas encore eu le
> temps de regarder. Je viens de constater que l'hydrologie semble bien
> avoir été rajouté.
Je viens d'aller voir et j'ai plusieurs remarques.
- Pourquoi Montfort Communauté (la communauté de communes) n'aurait
donné l'hydrologie que pour une seule commune et pas l'ensemble de son
territoire ?
- L'hydrologie sur la commune de Breteil provient d'un import cadastral.
- À Breteil l'eau ne passe pas sous les ponts :
http://osm.org/go/eridGZq12--
- Toute l'hydrologie est constitué uniquement de riverbank, pas de water way

Fred