[OSM-talk-fr] Un coup de gueule sur les imports massifs

Marc Sibert marc at sibert.fr
Sam 23 Juil 12:14:45 UTC 2011

Bonjour,

Je viens de passer en Bretagne (pas dans la vraie vie ;-), ici :

http://www.openstreetmap.org/?lat=48.3233&lon=-4.2157&zoom=13&layers=M

Et en grattant de ci, de là je me suis rendu compte que certains imports
massifs de Communauté de Communes ont bien sagouiné la zone !

Je pense qu'il serait poli de passer sur talk-fr pour annoncer des
imports massifs et de ne pas hésiter à demander de l'aide ou une
validation sur la qualité des données. Dans le cas présent, les noms des
voies étaient des références (VC38). J'imagine que c'est temporaire et
que l'importateur va reprendre toutes les voies pour corriger ça, mais
il serait plus facile de faire ça du premier coup en re-traitant les
données avant l'import (et si la licence interdit la modification et ben
tant pis !)

Marc (de fort mauvaise humeur !)

A+

--