[OSM-talk-fr] État d'avancement du tracé des autoroutes - Dégradation naturelle des données

didier2020 at free.fr didier2020 at free.fr
Sam 23 Juil 12:49:36 UTC 2011

j'ai regardé de plus près,
en fait il y a 4 gros changement
 - A631 créé par un certain fro...go ;-)
 - 3 relations qui sont maintenant vide -(
A83 : http://www.openstreetmap.org/browse/relation/158097
A5 : http://www.openstreetmap.org/browse/relation/108204
A7 : http://www.openstreetmap.org/browse/relation/111969

pour ne pas tous corriger la meme chose, je prend A5 (je connais le
tracé d'A5 , mais pas les autres)

Didier
--mapeur amateur--