[OSM-talk-fr] État d'avancement du tracé des autoroutes - Dégradation naturelle des données

didier2020 at free.fr didier2020 at free.fr
Sam 23 Juil 13:26:20 UTC 2011

A5 est corrigé,
j'ai remarqué que dans la zone au nord de melun , la ou A5 se décompose
en A5a (Vers N104->A4) et A5b (vers N104->A6)

- A5a est nommé A105 (avec une relation A105)
 A5b est nommé A5 (mais n'a pas de relation)

Les libellés A5a et A5b sont sur les panneaux de jalonnement, sauf
reponse négative de quelqu'un je modifierais cela demain.

Bon samedi ... pluvieu

Didier
--mapeur amateur--