[OSM-talk-fr] Petit défi aux contributeurs francophones

Black Myst Black.myst at free.fr
Dim 24 Juil 17:54:13 UTC 2011

Le 23 juillet 2011 21:46, Black Myst <Black.myst at free.fr> a écrit :

> D'après Osmose, il y a actuellement 1200 erreurs lié aux rond-points en
> France.

Je viens de faire un petit point, pour le moment on serait descendu à moins
de 900 erreurs. Donc c'est pas moins de 300 erreurs corrigées en moins de
24H.

Qui plus est, je profite souvent de mon passage pour corriger d'autre type
de problème à proximité. Connections de routes, incohérence dans la
classification des routes...

Bravo à tous ceux qui ont déjà participé, j'y retourne ^^
Black Myst