[OSM-talk-fr] oyez la triste histoire ..

Vincent Meurisse osm-talk-fr at meurisse.org
Mar 26 Juil 18:51:33 UTC 2011

Si on regarde l'historique, ce point ne comporte aucun tag et a été déplacé
par la suite. Le point présent aujourd'hui en database n'a donc plus rien en
commun avec son ancêtre. Il est donc possible de le passer à la nouvelle
licence (sous réserve que Pinpin l'ai accepté).

À l'opposé, ce n'est pas parce que tout le monde dans l'historique a accepté
la licence, qu'un objet sera conservé. Un chemin peut être issue du découpage
d'un chemin plus ancien ce qui n'apparaît pas dans l'historique.

Malheureusement, il n'existe aucun outil capable de faire cette analyse a
l'heure actuelle. Je pense que le mieux est d'attendre un peu et de voir ce
que l'avenir nous réserve avant de passer des heures a remplacer ces points.

--
Vincent Meurisse