[OSM-talk-fr] oyez la triste histoire ..

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Mar 26 Juil 19:59:41 UTC 2011

Bon, j'ai soumis un patch pour que JOSM puisse télécharger un changeset (je
suis surpris que personne n'ait remarqué avant que ça ne fonctionne pas ?),
j'espère qu'il sera intégré dès la prochaine latest.
En attendant j'ai pu vérifier ma théorie: sur les 2300+ nodes du changeset
en question, il n'en reste "que" 1700 environ ^^
Au moins pour la moitié d'entre eux, le remplacement peut se faire très très
vite, il ne s'agit que de quelques routes bien visibles sur Bing à l'est de
Toulouse.
Je t'envoie le fichier .osm des nodes concernés en privé, Hélène.
Vincent