[OSM-talk-fr] Nom de la ville ne correspond pas au code INSEE

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 27 Juil 10:46:08 UTC 2011

> Non, on ne place name:INSEE que pour les communes dont le nom n'est pas en
> phase avec l'INSEE.

ça me va.

Bien que ça me fait un peu bizarre de dire :
"cette commune on met un name:INSEE, mais pas celle là"
Une page sur le wiki décrivant le tag "name:INSEE" et son but de contrôle sera
une bonne idée, hop :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:name:INSEE

> et d'éviter à un dev une jointure sur une base externe le jour ou...

Pas sûr que cet argument soit valable, si quelqu'un veut les noms de l'INSEE
je pense qu'il ira les chercher chez l'INSEE sans prendre le risque d'avoir
une base osm pas à jour.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org