[OSM-talk-fr] [OSM-Talk-fr] Rencontre ETALAB / OSM

Marc SIBERT marc at sibert.fr
Mer 27 Juil 11:56:13 UTC 2011

Le 27 juillet 2011 13:27, RatZilla$ <ratzillas at gmail.com> a écrit :

> Bonjour @tou[te]s
>
> Rendez-vous constructif autour des réalisations d'OSM et de la
> réutilisation de jeux de données libérés par l'administration:
>
> Cadastre
> INPN
> Corinne Land Cover
>
> Nous n'avons pas de promesse, ce n'était pas le but de la réunion.
> data.gouv.fr sera un catalogue de jeux de données. J'ai insister sur
> l'importance du choix de licence compatible ODbL.
> En revanche nous devons remonter les jeux de données qui nous
> paraissent intéressants. TOUT est intéressant ;-)
> [...]

Localisation, Noms & fonctions des bâtiments administratifs ou propriétés de
l'Etat et des Collectivités.

Surtout des *interlocuteurs* intéressés et disposant de pouvoir de décision
(pas : "moi, ça me plait, mais faut que je demande au service juridique...")
pour pousser les sociétés privées assurant des services publiques à nous
fournir leurs informations (exploitants autoroutiers, exploitants des
transports en commun).

A+

--
Marc Sibert