[OSM-talk-fr] Fréquence de mise à jour de Nominatim

Romain MEHUT romain.mehut at gmail.com
Jeu 28 Juil 09:14:49 UTC 2011

Bonjour,

J'ai pris pour exemple un POI ajouté le 29 juin 2011 et il ne ressort
toujours pas de la recherche Nominatim alors que celui-ci appartient à un
polygone qui lui existe dans la base depuis le 25 juillet 2010.

C'est pas mieux dans Cloudmade. D'ailleurs Cloudmade ne trouve pas un POI
ajouté le 13 mai 2011 que Nominatim lui retrouve.

Merci d'avance si vous avez plus d'explications.

Romain

Le 21 juillet 2011 09:42, Bruno Cortial <bruno.cortial at laposte.net> a écrit
: