[OSM-talk-fr] Fréquence de mise à jour de Nominatim

kimaidou kimaidou at gmail.com
Jeu 28 Juil 09:30:35 UTC 2011

Bonjour

Pourrais tu tester sur OsmInterest pour voir s'ils ressortent ? Nous faisons
maintenant une mise à jour quotidienne (la base de données est mise à jour
via les "diffs" minutes, mais le fichier de poi une fois par jour)

Pour Toul c'est ici :
http://178.32.101.237/osminterest/?zoom=15&lat=48.67768&lon=5.88858&layers=B0TTT

Kimaidou