[OSM-talk-fr] Re : Re: Feuilleton des avertisseurs radars : saison 3

didier2020 at free.fr didier2020 at free.fr
Ven 29 Juil 21:03:52 UTC 2011

place une node ou se situ le radar avec comme atribu
 highway=speed_camera
et
créer une relation enforcement
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation:enforcement

sauf que maintenant le "ref" n'est plus accessible sur le site de la sécurité routiere...

mais aujourd'hui, est ce qu'on a encore le droit de cartographier les radars?

"interdire la fabrication, l'import, l'offre et l'incitation à l'usage des dispositifs
techniques signalant la localisation des radars, sous peine de deux ans
d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende"