[OSM-talk-fr] Feuilleton des avertisseurs radars : saison 3

piratebab piratebab at hotmail.com
Dim 31 Juil 07:36:38 UTC 2011

Perso, j'utilise NAVIT et le cartes OSM depuis longtemps, il arrive
qu'il y ai des erreurs (très rare), mais c'est surtout des manques. Dans
ce cas j'enregistre la trace et je complète au retour à la maison!
 Pour les indications de points dangereux, j'utilise ceci:
http://wiki.navit-project.org/index.php/OSD#speed_cam

Avec le fichier de http://speedcamerapoi.com/download.php