[OSM-talk-fr] Feuilleton des avertisseurs radars : saison 3

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Ven 29 Juil 21:15:40 UTC 2011

Christian Rogel
<christian.rogel at club-internet.fr> wrote:

> Comme je l'ai dit, j'ai chargé NavFree sur un IPad et celui-ci comporte
> une fonction d'avertisseur de radars  que je n'ai pu tester en roulant,
> car il ne doit pas y avoir ceux du Finistère.

NavFree me donne quand même des itinéraires très étrange.
Je pense qu'il est basé sur le service CloudMade de navigation qui est
bien inférieur (en qualité) à celui de openmapquest.

Il y en a quelques radars dans le finistère :
http://www.leretourdelautruche.com/map/radar_fr.html?zoom=9&lat=48.25037
&lon=-3.66426&layers=B00T
--
Pierre-Alain Dorange