[OSM-talk-fr] Help import bâti L'Haÿ-les-Roses (94)

panierAvide panierAvide at laposte.net
Dim 31 Juil 18:59:20 UTC 2011

Le 31/07/2011 20:12, Romain MEHUT a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'ai importé le bâti de L'Haÿ-les-Roses (en faisant attention à
> l'existant et aux chevauchements) mais il ne semble pas que l'import
> ce soit bien passé. Il y a pleins de "nœuds isolés". Que dois-je
> faire? S'il faut lancer un revert, je suis novice en la matière et je
> voudrais bien un coup de main...
>
> Merci.
>
> Romain
Bonsoir,
Un filtre sous JOSM avec l'expression :
/(type:node *=*) or (type:way *=*) or (type:relation *=*)/
permet de sélectionner tous les points sans attributs d'un seul coup,
cela simplifierais leur suppression, mais ici il vaudrait peut-être
mieux annuler le changeset (chose que je ne maîtrise pas bien :-/). À
voir donc.

Cordialement.